Nombre total de pages vues

mercredi 20 avril 2011

cupcakes & cadeau...

Hello! Il y a du nouveau dans mes créations, des cupcakes citron, orange et rose ; des macarons BLEU (et oui bleu!!) un cookie fait maison (donc bien cabossé ^^) une bague tarte aux citron pour Elsa et une tarte à la fraise pour margaux!
bon, je vous laisse découvrir.....













Merci beaucoup d'avoir suivi mes nouveautés, si vous avez des questions ou autres dites-le moi par commentaire ou sur justine.multon@gmail.com
Salut!!!

3 commentaires:

  1. bon dsl, on voit très mal les citrons!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais moi qui ai la bague, je la trouve superbe, et je la met tout le temps :)
    Le maccaron, les cupcakes et le cookies pour coline sont très bien réussis! (je les ai vue en vrai)
    et je comprend pourquoi le cookies était tout cabossé :DD MDR J'ai eu pleins de trucs pour faire des cupcakes(à manger) à mon anniv', et c'est vrai que ça ressemble vraiment à ça !! :) <3

    RépondreSupprimer
  3. ça ressemble à ça avec moins de garnitures, mais c plus beau quand yen a pleins, t'as raison ^^ meme les vrais sont magnifiques(et delicieux) ^^

    RépondreSupprimer